Vinci signe un contrat de 144 millions d'euros en Jamaïque
information fournie par Zonebourse 02/02/2026 à 17:56
Ce plan d'investissement vise à rénover et développer les réseaux d'eau potable dans le nord-ouest de la Jamaïque, une région en forte croissance démographique.
D'un montant de 144 millions d'euros, ce contrat porte sur la conception et la construction de 68 km de conduites en fonte de grands diamètres.
Les travaux sont à exécuter sur une distance de près de 130 km. D'une durée de 36 mois, le chantier mobilisera localement plus de 100 personnes.
| 123,950 EUR | Euronext Paris | -1,74% |
A lire aussi
-
Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boys band, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 22e jour samedi: . Condamnations de l'attaque en Syrie L'Arabie saoudite, ainsi que l'Egypte, le Qatar, la Jordanie et le Koweït, ont condamné les frappes menées par Israël dans la ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer